Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Je suis l'ombre de tes cauchemars.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis l'ombre de tes cauchemars.  Empty
MessageSujet: Je suis l'ombre de tes cauchemars.    Je suis l'ombre de tes cauchemars.  EmptyLun 29 Déc - 19:46







" Darkrai "

i'm lost




Informations de bases • Je me nomme Darkrai et j'ai 18 ans. Je suis un Mâle pokémon légendaire et je le vis bien.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Angel. J'ai 18 ans et j'écris depuis plus ou moins 4 ans. J'aime l'art et je déteste l'intolérance. J'ai trouvé le forum grâce à un homme sauvage apparut derrière moi et je trouve que il est super. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


physique• Suis je ce que tu vois ou pas
Je suis l'ombre dans la nuit, la peur dans tes yeux. Je suis la définition même de la peur. Je peux être le pire de tes pensés. Je suis fait de noir et de fumée, un long drap blanc comme chevelure et un large col aussi rouge que le sang. Mes yeux brille des peurs de milles enfants. Je suis ton pire cauchemar. Je suis Darkrai et prends la forme de la peur. Je ne suis peut-être pas bien grand, je ne suis peut-être pas bien impressionnant, mais j'arriverais toujours à te faire crier.


caractère• On est tous beau à l'intérieure
On m'associe à la peur, aux ombres dans la nuit. On m'appel toujours par de mauvais non, je suis le mal. Voilà comment les gens me vois ! Voilà ma malédiction. Tout le monde me vois comme la peur que je ne fais qu'invoquer. Mais je ne cherche qu'un seul chose en se bas monde, la compagnie. Je suis la peur, mais je suis aussi ma peur. Je suis donc solitaire, je cherche sans cesse la compagnie. Mais comme je suis moi, personne ne veux de moi, et je ne tolère plus aucun refus ! J'ai le caractère de feu que l'on me prête. Alors faite attention à ce que vous pensez, car je peux devenir la pire de tes peurs.


Histoire • J'ai vu ma première pokéball
On m'appel Darkrai. Je suis et ne suis pas en même temps. Je me suis éveiller en ce monde sans rien en connaître. Je ne connaissais que Arcéus, qui me pria vers la peur. Je devais donner une raison aux pokémons de prié. Un anti dream. N'est ce pas cruelle ? Ai je eu le choix ? J'ai donc erré en ce monde. Chaque enfant la nuit, chaque rêve innocent qui m'approchait devenait peur et sordide cauchemar. Je n'ai pas choisi mon destin, on me l'a imposer. Je suis la peur.
Je suis donc parti, ne voulant plus de ça. Je ne voulais plus être cette peur si solitaire et détesté de tous. J'ai essayer de trouver mon anti. Ce pokémon de rêve, celui qui me contrait ! Crésselia. Je pensais bien faire, mais jamais je ne l'ai trouver. Et bientôt je me suis perdu moi même. Je me suis laissé tomber, dans l'ombre d'un arbre, décidant de ne plus jamais en bouger. L'arbre est devenu maudit, quiconque s'en approchait revenait hanté par ces pires peurs. Mais je n'y peux rien !
Puis un jour, une jeune fille s'approcha de moi. Elle me parla. Je ne savais que faire. Si elle faisait un pas de plus, elle serait hanté elle aussi. Je suis la peur, je n'y peux rien ! Mais elle s'approcha. J'ai fermer les yeux, laissant ce moment au monde du présent, loin, si loin de moi ! Mais elle fit encore un pas et encore un, jusqu'à posé la main sur moi. Je suis revenu en ce monde, la fixant désemparé.
" N'ai pas peur de moi. "
Cette phrase me fit sourire et à jamais me rapprocha d'elle. La peur peut elle avoir peur ? Elle semblait le penser. Nous nous sommes beaucoup parler elle est moi, bientôt elle devint comme une amie, comme un dresseur. Elle me racontait tout et je faisais pareil. Elle me conseillait et bientôt j'arrivais à contrôler les cauchemars, je n'imposais plus la peur, je la contrôlais ! Hantise devint mon attaque et cette fille devint mon amie. Mais bien-sûr Arcéus la rappela à lui. Je la cherchais dans le parc, il faisait nuit noir, une nuit comme à mon éveille. Je l'ai vu là par terre allonger sans vie, les membres tordus par la chute. Elle n'était et ne serait plus jamais avec moi.
A présent je hante de nouveau les rue, à la recherche d'une personne qui serait comme elle. A la recherche de quelqu'un qui me demanderait de ne pas avoir peur...


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Nosferapti
Admin
Nosferapti


Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2014

Je suis l'ombre de tes cauchemars.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre de tes cauchemars.    Je suis l'ombre de tes cauchemars.  EmptyVen 2 Jan - 22:27

Parfaite ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lepikachuforum.forumgratuit.be
 
Je suis l'ombre de tes cauchemars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Présentation.-
Sauter vers: