Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Reshiram • Imaculée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reshiram • Imaculée. Empty
MessageSujet: Reshiram • Imaculée.   Reshiram • Imaculée. EmptyMer 31 Déc - 16:05









Reshiram

Blanc comme la réalité




Informations de bases • Je me nomme Rin et je ne possède pas  d'âge. Je suis un Pokémon à la fois mâle et femelle et je le vis bien. J'ai choisi Reshiram / Gijinka Reshiram de Pokémon pour illustrer ma face sublime.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Rynkka. J'ai 15.9 ans et j'écris depuis 6 ans. J'aime Pokémon, le chocolat, les crêpes, Rin Kagamine, MMD, les jeux vidéos et je déteste les insectes. J'ai trouvé le forum grâce à Darkrai-chan et je cherchais un forum Pokémon depuis longtemps. J'ai hâte de jouer parmi vous bande de crêpes :3  salamèche


Caractère • Réel


Directe. Voilà comment on pourrait tout résumer. Mais tu attends certainement un suivi plus psychologique petit Invité. Bref. Directe est bien le mot. Que pouvait-tu attendre du Pokémon Réel ? Elle ne cherchera pas à te cacher des choses, Reshiram se fiche complètement de te blesser ou pas. Elle en est bien consciente pourtant. De toute façon, Reshiram a un comportement de Diva. Elle aime se placer au dessus des gens. Et elle leur fait bien comprendre qu'elle est un pokémon légendaire que tu as intérêt à respecter. Et puis c'est pas tellement faux.
Son comportement franc et honnête nous transmet une image froide et plus ou moins cruelle de ce Pokémon blanc. Elle est distante vis à vis des humains et déteste le fait d'être prise pour une soumise. Elle aime que les gens l'élèvent au rang de déesse.



Physique • Imaculée


Blanche. C'était évident tout de même. Même quelqu'un qui voit en Noir et en blanc le saurait. Reshiram possède une fourrure blanche. Toute blanche. Que peut-on dire d'autre mis à part ceci ? Et si nous montions du bas jusqu'au haut ? Oui, fais toi un petit panorama.
Ses pattes sont longues et avec de grandes griffes toutes... Blanches. Sa queue est composé d'un énorme mécanisme thermonucléaire. Je déconne. C'est un mécanisme thermique. C'est ici que son corps produit des flammes, de la chaleur. Au bout, il y a un "voile de duvet". Le ventre de Reshiram (et tout son corps) est constitué de tout ce duvet très très doux et moelleux. Et en plus, ça réchauffe. Le manteau parfait, mais pas touche. Tu as oublié ce que j'ai dit dans son caractère ou quoi ? Bref. Reshiram... N'a pas de bras. En effet, Il possède des ailes (Blanches évidemment) avec, au bout, de jolies griffes et donc une moitié de main (Pas amputé, mais en gros sa main est fusionnée à ses ailes). Sur le dessus, il y a une espèce de plaque... Blanche. Enfin, presque blanche. Plus gris que son corps. Ensuite, son cou a deux autres "plaques-collier" blanc-gris. Passons à sa tête. Ses joues toutes mignonnes ont le même duvet blanc et doux au toucher. Ses yeux sont tous bleus et ses cils noirs. Sur le haut de la tête, il y a la même espèce de voile de duvet que tout à l'heure. Et voilà ! Vous auriez pu utiliser vos yeux quand même... Ah, vous êtes aveugle ?
Aussi. A toute cette description, vous pouvez ajouter le fait que Reshiram peut prendre une forme humaine. Féminine ou masculine. Au choix. Dans ce cas-là, il sera dur de la décrire car cette forme change selon ses envies.



Histoire • Blanc, noir et gris.


Commençons par le commencement si vous le voulez bien.

Au tout début, Zekrom, le pokémon des Idéaux, Kyurem, le pokémon frontière et notre Reshiram ne faisaient qu'un et unique pokémon.
Ce Pokémon appartenait à deux frères jumeaux. Ces frères créèrent dès lors, une région appelée Unys. Un jour, les deux frères se disputèrent. Ils avaient chacun une vision différente de la vie. La réalité pour l'aîné et l'Idéal pour le cadet. Suite àleurs disputes, le pokémon dragon se divisa en deux pokémons. Reshiram, le pokémon réel et Zekrom, le pokémon idéal.
Comme aucun des deux n'étaient plus forts que l'autre, les frères mirent de côté leur différend et en conclurent qu'il existait différentes façons de voir la vie, aussi juste l'une que l'autre.

Kyurem, quand à lui, est une entité incomplète. Il symbolise la frontière entre Reshiram et Zekrom. C'est pour cela que Reshiram peut fusionner avec lui.

Beaucoup plus tard, les fils des deux créateurs d'Unys se combattirent. Les deux dragons légendaires, Zekrom et Reshiram, ayant assez de ces disputes, fuirent dans la tour Dracospire.


Bien des millénaires plus tard. Reshiram vit encore. Il observe les nouveaux êtres crées par Arceus. Ces "humains". Reshiram ne sait quoi en penser. La plupart sont généreux. Le pokémon réel continue à voyager dans le monde. Sans réel but. Sans idéaux.




©️ Halloween







Dernière édition par Reshiram le Dim 4 Jan - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reshiram • Imaculée. Empty
MessageSujet: Re: Reshiram • Imaculée.   Reshiram • Imaculée. EmptyMer 31 Déc - 16:57

Bienvenuuuuu /o/ Faudra juste rajouter la parti physique dans ta fiche pour la suite et je n'ai rien d'autre à dire et on s'en fou o/ Donc bienvenu sur ce forum qui, je l'espère, te plaira autant qu'à moi /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reshiram • Imaculée. Empty
MessageSujet: Re: Reshiram • Imaculée.   Reshiram • Imaculée. EmptyVen 2 Jan - 16:34

Merci Miss Darkrai ! ♥️ salamèche nympha goupix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reshiram • Imaculée. Empty
MessageSujet: Re: Reshiram • Imaculée.   Reshiram • Imaculée. EmptyVen 2 Jan - 21:37

De rien charmander
Revenir en haut Aller en bas
Nosferapti
Admin
Nosferapti


Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2014

Reshiram • Imaculée. Empty
MessageSujet: Re: Reshiram • Imaculée.   Reshiram • Imaculée. EmptyVen 2 Jan - 22:07

Belle présentation je te souhaite à mon tour la bienvenue sur ce forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lepikachuforum.forumgratuit.be
Invité
Invité




Reshiram • Imaculée. Empty
MessageSujet: Re: Reshiram • Imaculée.   Reshiram • Imaculée. EmptyDim 4 Jan - 18:05

Merci Nosferapti ! ♥️ J'ai fini ma fiche ! ~~ salamèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reshiram • Imaculée. Empty
MessageSujet: Re: Reshiram • Imaculée.   Reshiram • Imaculée. EmptyDim 4 Jan - 18:37

Poour moi tout est ok espèce de pokémon diva :p Si No's est okje te validosh /o/
Revenir en haut Aller en bas
Nosferapti
Admin
Nosferapti


Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2014

Reshiram • Imaculée. Empty
MessageSujet: Re: Reshiram • Imaculée.   Reshiram • Imaculée. EmptyDim 4 Jan - 19:09

Parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lepikachuforum.forumgratuit.be
Invité
Invité




Reshiram • Imaculée. Empty
MessageSujet: Re: Reshiram • Imaculée.   Reshiram • Imaculée. EmptyDim 4 Jan - 21:46

Juste un truc, tu veux être dans quel groupe ? Pokémon légendaire ou humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reshiram • Imaculée. Empty
MessageSujet: Re: Reshiram • Imaculée.   Reshiram • Imaculée. EmptyLun 5 Jan - 12:17

Pokémon légendaire ~~ Comme mon personnage est, à la base, un Pokémon pouvant prendre une forme plus ou moins humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reshiram • Imaculée. Empty
MessageSujet: Re: Reshiram • Imaculée.   Reshiram • Imaculée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reshiram • Imaculée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Pokemon : n°1 Cacturne Résolu par Reshiram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Présentation.-
Sauter vers: