Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pikachu arrive pour vous électrocuter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pikachu arrive pour vous électrocuter.  Empty
MessageSujet: Pikachu arrive pour vous électrocuter.    Pikachu arrive pour vous électrocuter.  EmptyJeu 1 Jan - 17:25







" Pikachu "

«Magie, magie.»




Informations de bases • Je me nomme Pikachu et j'ai 18 ans. Je suis une Femelle  humain et je le vis bien.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Luka . J'ai 14 ans et j'écris depuis 2 ans. J'aime tout ça et je déteste tout le reste. J'ai trouvé le forum sur un partenaire, une publicité, un top ... et je trouve que suggestion éventuelle. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Caractère • On est tous beau à l'intérieure
Qui est Pikachu ? Pikachu est une jeune fille souriante ! Aimable et elle aime faire sourire les autres. Pikachu est par contre très sauvage au début. Souriante certes, mais sauvage quand elle voit que la personne n'a pas de bonnes intentions.
Elle est très gourmande, elle mange tout et n'importe quoi. Ce qui fait d'elle une personne facile à avoir si vous lui tendez de la nourriture !

Bien qu'elle semble faible, il ne faut surtout pas l'embêter, car elle sait parfaitement ce battre et oui ce n'est pas facile de vivre en ayant l'air d'une mi-humain mi-pokemon, il faut donc savoir ce défendre. Elle pourrait même vous donner une attaque éclair, faites attention.

Elle adore la magie, c'est pourquoi elle travail auprès d'un magicien, c'est pourquoi depuis toute petite elle apprend à faire des tours de magie, c'est pourquoi aussi vous ne la verrez que très rarement habiller normalement.
Elle rigole beaucoup, elle mange beaucoup, elle parle beaucoup, elle bouge beaucoup aussi, en résumé tout ce qu'elle fait c'est en une quantité énorme. Parfois on se demande d'où elle tire toute cette énergie !

Comme tout le monde elle a des défauts, notamment celui d'être vraiment trop franche qui lui attire souvent des ennuis, du fait qu'elle est aussi très têtu, si elle veut quelque chose, elle ne changera pas d'avis en face de la personne et vous aurez beau lui dire "non" elle continuera. C'est un peu une qualité, mais aussi un défaut, il faut l'avouer.  
Savoir qui est Pikachu ? Vous voulez vraiment le savoir, elle vous dira ça :

Venez me voir. Venez vers la magie et vous allez découvrir qui je suis.


physique • Suis je ce que tu vois ou pas ?
Pikachu n'est pas bien grande. Non Pikachu est d'une taille moyenne elle mesure dans le 1 m 60 pour un poids assez léger malgré tout ce qu'elle mange. Elle est blonde avec une chevelure longue ! Souvent bien coiffée d'ailleurs, elle n'attache que très rarement ses cheveux. Elle a des prunelles marrons clairs qui virent parfois un peu au jaune selon l'éclairage !  Une peau extrêmement pale, mais qui devient vite mâte quand elle reste longtemps au soleil, un sourire un peu bêta accroché aux lèvres ou un sourire tout à fait "normal" est présent constamment sur son visage.

Sinon au niveau vestimentaire elle n'est pas habillée comme tout le monde. Elle a un justaucorps de couleur jaune et marron, des collants noirs, quand elle est sur scène elle est habillée ainsi, quand elle est dehors aussi, mais seulement elle porte une jupe ou un short par dessus son justaucorps ou bien elle porte des hauts normaux. Des vestes, des bijoux, au niveau des chaussures sur scène elle porte des talons, sinon elle porte des ballerines ou des bottes.

Une particularité ? Bien sûr. Elle a des oreilles et une queue en forme d'éclair. Comme le pokemon pikachu, mais elle n'a pas que les attributs physiques du pikachu, mais aussi les attaques donc faites très attention à notre boule électrique !


Histoire • J'ai vu ma première pokéball
L'histoire de Pikachu est assez simple. Elle n'a jamais été comme les autres, mais ça ne lui a jamais posé de problème. Vous savez vivre avec des oreilles et une queue ce n'est pas facile tous les jours, mais elle était quand même heureuse. On veut dire par 'elle n'est pas comme les autres" qu'elle ne fait pas la fille qui va chercher pourquoi, elle est comme ça, pourquoi quelqu'un a fait qu'ils soient comme ça, elle ne va pas rejeter quelqu'un par le fait qu'il n'est pas un mi-pokemon mi-humain du même type qu'elle. On dit cela, car elle a vu des gens autour d'elle faire ça tout le temps. Donc elle s'est jurer de ne pas faire comme son entourage de tous les jours. Car elle était dans un quartier très peu tolérant sur les autres types de mi-humain mi-pokemon ou pokemon tout court. Ils devaient tous être de type électrique puis c'est tout.

Elle avait même découvert qu'elle avait des pouvoirs, certes ce sont des pouvoirs dangereux, mais elle aimait beaucoup ses pouvoirs, car elle pouvait faire des jolies choses et elle pouvait facilement donner du courant Electrique si nécessaire, elle voyait que le côté positive de ses pouvoirs et jamais le négative.

Sa maman et son papa l'aimait beaucoup elle n'avait pas à se plaindre ses parents lui avaient clairement dit la chose, ils ne lui cachaient rien, quand ils lui ont dit qu'elle allait devoir faire des études de droit elle n'a jamais voulu, car cela ne lui plaisait pas vraiment.

Depuis toute petit Pikachu aime faire de la magie. Elle aimait faire des tours, elle aime regarder les magiciens en faire. Elle a toujours aimé ça. Avec ses amis, elle faisait beaucoup de tours, autant pour les faire rire que pour être sérieuse. Tout était question de pratique un magicien lui avait dit, elle faisait donc ça.

Elle a commencé à grandir, elle a commencé a avoir des envies de futur, elle a commencé donc des projets pour devenir magicienne, mais elle savait que ce n'était pas si facile que ça, il lui fallait d'abord de l'expérience avec des vrais professionnels. Elle chercha donc un magicien qui pourrait l'aider. C'est comme ça qu'elle rencontra un jeune magicien, il cherchait justement une assistante et il trouvait notre petite Pikachu mignonne, donc il l'a prit pour qu'elle devienne son assistante, maintenant elle a dix-huit ans, elle est toujours l'assistante de cet incroyable magicien.

Ce magicien n'est pas un magicien comme les autres c'est pour ça qu'elle a tout de suite accepté de venir avec lui. Il était comme elle (comme la plupart des personnes d'ailleurs) un mi-humain mi-pokemon, lui c'était Abra. Un pokemon de type psy. Il faisait beaucoup de tour par la télékinésie.
Ce qui ne l'empêchait pas de faire des tours banals comme les tours des cartes, le tour du lapin, mais au lieu que ça soit un vrai lapin, c'était un linporeille. Etc..

Même si elle est à moitié pokemon, elle espère bien un jour pouvoir devenir magicienne, une grande magicienne pour redonner du rêve aux autres. Est-ce que vous serez là pour voir son rêve se réaliser ou serez-vous là pour le détruire ?


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pikachu arrive pour vous électrocuter.  Empty
MessageSujet: Re: Pikachu arrive pour vous électrocuter.    Pikachu arrive pour vous électrocuter.  EmptyVen 2 Jan - 3:04

Génial j'adore ta présentation ! Les petits problèmes mentionné sur la chat box on été régler. Bien je peux donc te souhaite la bienvenu officiellement je pense ! Je te validoche !
Revenir en haut Aller en bas
Nosferapti
Admin
Nosferapti


Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2014

Pikachu arrive pour vous électrocuter.  Empty
MessageSujet: Re: Pikachu arrive pour vous électrocuter.    Pikachu arrive pour vous électrocuter.  EmptyVen 2 Jan - 22:24

Superbe ta fiche je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous petite Pika :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lepikachuforum.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Pikachu arrive pour vous électrocuter.  Empty
MessageSujet: Re: Pikachu arrive pour vous électrocuter.    Pikachu arrive pour vous électrocuter.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pikachu arrive pour vous électrocuter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche pour PNJ
» Modèle de fiche pour joueur RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Présentation.-
Sauter vers: