Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Amphinobi...ou le ninja clown de service. terminée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amphinobi...ou le ninja clown de service. terminée. Empty
MessageSujet: Amphinobi...ou le ninja clown de service. terminée.   Amphinobi...ou le ninja clown de service. terminée. EmptyVen 2 Jan - 22:19







" Amphinobi  "

Tu veux sourire ?




Informations de bases • Je me nomme Amphinobi et j'ai 17 ans. Je suis un Mâle  humain et je le vis bien.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Panda rouge. J'ai 17 ans et j'écris depuis bonne question ans. J'aime les framboises et je déteste tout le reste. J'ai trouvé le forum sur par la graphiste du fofo et je trouve que suggestion éventuelle. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


physique•TUPULALOUNDA
Je suis trop beau.
Je suis trop parfait.
Je suis ce que tout le monde voudrait être.
Non, je ne ferai pas une présentation de mon physique ainsi, mais plutôt comme ça :

BONJOUR MES NOISETTES CHÉRIES. Aujourd'hui je vais vous présenter mon incroyable, mais alors incroyable style vestimentaire que j'ai ! De mon physique qui est tout à fait banal, mais qui rend bien sur moi... C'pas moi qui l'dit c'est la voix off.

Enfin soit ma petite personne n'est pas bien grande. Je fais dans le un mètre soixante-sept. Je suis un fucking de nain par rapport à ma famille !  Mais enfin soit, j'ai la peau pâle, j'ai les yeux... Comment vous dire ça en fait, car en fait là c'est trop trop mégaaaaaaaaaaa chelou. Non, pas que je vous aime pas et que je veux pas vous dire, mais en fait... Ah oui pardon revenons à nos moutons ! Je suis donc né avec des yeux DORES. Oui doré, l'or c'est beau, c'trop classe, puis comme ça si quelqu'un veut me regarder, il croira qu'il est riche.


En suite au niveau des cheveux les gars j'suis pas bien compliqué j'ai les cheveux bleus. Ouais un bleu foncé qui va bien autant avec ma peau que mes yeux. Ils sont pas trop longs, ni trop courts... Ils sont bien comme ils sont, même si parfois ils font les rebelles et qu'ils veulent faire "Moi je veux être libreeeeeeeeeeeeeeeuh comme une feuille" moi j'dis NOPE. Parfois je mets deux rubans de couleur blanc dans mes cheveux surtout sur les côtés, j'sais pas j'aime bien. Je trouve que ça m'donne un style cool.

J'ai des oreilles, un nez, une bouche... Oh oui une bouche avec une dentition parfaite les gars ! Bah ouais faut prendre soin son corps sinon tu es trop nullos gars. Je rigole.

Au niveau vestimentaire je dois vous avouer que je ne suis pas compliqué, mais je ne fais pas dans l’ordinaire non plus. Je trouve que l'ordinaire, ce n'est pas bien. Il faut savoir ce démarquer des autres pour prouver qui nous sommes. C'pour ça que j'ai décidé que j'allais adopter un style de super ninja des forêts. Oh ouais si vous saviez. Je porte un haut bleu et blanc vers le bat, mais ça ne cache pas tout mon ventre, mais j'vous rassure je n'ai pas froid. Parfois j'ai un haut qui cache tout parfois non, parfois j'ai des manches longues et parfois non. Fin bref je porte différents style de haut, mais toujours dans les couleurs bleu foncé et blanc. Au niveau du bas je ne change pas beaucoup de style ni de couleur toujours dans les couleurs assez sombres et j'ai une ceinture qui elle aussi change souvent.

Comme tout le monde j'ai des chaussures, j'ai aussi des gants et comme accessoires des éventails. Je porte aussi une écharpe rouge qui ne me quitte jamais quoi qu'il arrive et je dois vous avouer que je ne change jamais de couleur pour ça


caractère• On est tous un ninja à l'intérieure
Amphinobi... Vous voulez vraiment savoir qui je suis ? Trèèèèèèèèèèès bien !
Je vais tout vous dire si vous insistez,quoi ? Vous en foutez ? TANT PIS je vous raconte quand même !

Je suis un super ninja de la forêt ! Oui oui je vous assure je suis un gars qui a super pouvoir. Celui de faire sourire tout le monde, car je souris tout le temps je déteste, mais je déteste vraiment voir les personnes malheureuses c'est pourquoi je fais toujours l'idiot, je suis du genre a danser sous la pluie en chantant que je suis une grenouille et que j'adore la pluie si cela permet à la personne de sourire je le ferai.

Je suis aussi un gars super gourmand, je mange tout le temps quand on me propose, même si parfois je refuse pour laisser un peu de nourriture aux autres. Je suis un joueur, comme vous auriez pu le deviner, j'aime jouer avec tout, que ça soit avec de l'herbe, le vent, les gens ou bien un bout de papier je joue avec ! Je fais tellement de chose à la minute que parfois on me demande d'où je tire toute cette énergie j'ai envie de dire que je tiens cette énergie de... Je ne sais pas, mais je l'ai.

Je suis hyperactif comme vous l'avez constaté plutôt. Je bouge tout le temps et je ne reste pas une seconde en place, même en dormant je bouge beaucoup, sauf quand je dors avec quelqu'un je suis beaucoup plus calme, car je me blottit contre la personne, car oui j'aime beaucoup le contact humain.
Les câlins ohhhh oui j'aime les câlins je veux toujours un câlin quoi qu'il arrive avant de partir je réclame toujours un câlin, est-ce que j'ai l'air d'un fou ? Bien sûr que oui, comment ^ne pourrais-je pas passer pour un fou après ça, mais je n'y pouvais rien je suis comme ça et puis c'est tout !

Cependant j'ai beau être tout gentil, tout mignon et tout drôle, il ne faut pas m'énerver ou s'en prendre aux personnes que j'aime, car je peux être très violent et vous lancer ma super attaque de ninja. Je peux vous dire que ça fait mal. Je ne m'énerve pas souvent, c'est pour ça que ça devient très violent quand je le suis vraiment. C'est une chose à jamais voir je tiens à le dire.

Sinon j'aime beaucoup monter aux arbres, j'aime jongler, j'aime changer et j'aime aussi beaucoup tout ce qui est mignon.
Je n'aime pas les gens méchants, les gens qui jugent sans connaître les personnes. Je connais tellement de personnes qui jugent sur l'apparence et non sur autre chose que je sais que les gens qui sont rejetés se sentent vraiment mal, c'est pourquoi je veux faire sourire les autres.

Vous voulez vraiment me voir un jour ? Vous allez vraiment réussir à me supporter ? Suivre le rythme de vie que je mène ? Je ne veux que voir ça et je veux aussi vous faire sourire.

Alors souriez, je vous aime. KISS SUR VOS JOUES BANDE DE NOISETTE. ♥
 


Histoire • J'ai vu mon premier arbre
Je suis déçu.
Ma vie est merdique.
Je suis populaire !
Je suis trop fabulous.


Comme le physique je ne commencerai pas mon histoire comme ça. Je ne ferai pas non plus une intro rigolote. Je ne ferai pas une intro de beau gosse ou de personne qui n'en peut plus de la vie.

Je vous raconterai juste mon histoire. L'histoire qui me définie. L'histoire d'une personne qui n'a sans doute jamais connu des histoires tristes comme les autres ou alors, n'a pas été des plus populaires auprès des autres. Mais une histoire qui définit qui est Amphinobi.

Commençons par le début, je me nomme donc Amphinobi, Ristu pour les intimes. Je suis né un jour d'été. Oh oui il faisait tellement chaud que j'ai bien cru que j'allais mourir avant même d'avoir vécu ma vie de bébé ! Mais non je suis bien vivant et même plus que vivant ! Vous voulez me voir jongler ? Soit revenons à nos moutons.
Comme je le disais il faisait chaud comme je ne sais quoi dans ce petit monde. Ma vie n'a été que mouvementée avec ça, car je dois vous avouer que je supporte pas du tout la chaleur, nom de dieu des pokemons qu'est-ce que j'aime le froid par dessus tout !

Enfin bref je suis le dernier de ma famille, j'ai cinq frères avant moi ! J'ai ma maman et mon papa qui sont très heureux ensembles qu'on soit pas totalement humains ou qu'on le soit totalement ou qu'on soit qu'un pokemon, ça revient au même quand on a une famille aimante, on ne peut qu'être heureux dans un sens.

Ma vie était tellement paisible, malgré le fait que je sois toujours en train de m'attirer des ennuis à faire le super ninja héro qui pouvait sauver tout le monde. Oui depuis tout petit j'aimais faire le guignole. J'aimais faire croire que j'étais un super-ninja.
Le fait que je sois un mi-humain mi-pokemon comme les autres cela m'aidait vraiment, car bon c'est mieux d'être un mi-humain mi-pokemon que d'être un humain tout court ou un pokemon tout court, pas que je n'aime pas, mais bon c'est plus fun pour être un super-ninja héro !  

«NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN AMPHINOBI NE FAIT PAS ça !!! AMPHI...Aie !!!! Je te l'avais dit !!!»

Non, non je ne venais juste pas de me casser la figure d'un arbre en essayant de jongler. C'était un truc que j'avais toujours voulu faire. Je savais monter aux arbres, je savais jongler, mais je ne savais pas faire les deux en même temps. Jongler en étant un arbre et mon frère me l'avait pourtant dit, mais je ne l'avais pas écouté.

Je me rappellerai toujours de comment il m'a engueulé, je crois que je n'avais jamais autant rigolé de ma vie, car je m'en foutais royalement pour une seule raison, je n'étais pas vraiment blessé puis il souriait en même temps comment pourrais-je rester sérieux quand on m'engueule, alors que la personne même se retient de rire ? Ahahah, moi je ne sais pas.

Si je vous devais vous raconter toutes les bêtises que j'ai pu faire dans ma vie, je n'en aurai jamais fini ! J'enchaîne les bêtises à une vitesse folle ! Je ne tiens pas en place, dans mon quartier je suis le héro. Celui qui aide tout le monde, qui aide même les méchants quand ils sont en difficultés, mais je dois vous avouer que je n'aide pas pour se battre, mais pour se soigner, je suis contre la violence moi ! Je frappe que si nécessaire et quand ça me concerne pas je ne mêle pas au combat... Je me rappelle de cette... Enfin bref !

Maintenant je suis grand je ne suis pas encore prêt aux yeux de mes parents, mais moi je me sens prêt. Vous voulez savoir quoi ? Je vais vous dire ! Je compte partir voyager, sauver le monde de la tristesse. Faire un monde de bonheur et faire sourire tout le monde ! Personnes âgées, petits enfants, adultes, bébés, adolescents qu'ils soient humains, pokemons ou comme moi, cela ne m'importe peu ! Ils ont essayé de m'arrêter, mais j'ai promis d'écrire des lettres aussi souvent que je le pouvais, je ferai passer des messages aussi souvent que possible.

Maintenant je vagabonde dans les rues, dans les forêts, dans les montages, de partout pour faire sourire les autres. Je passe ma vie à faire ça. Je cherche aussi, malheureusement des amis. Ce que je n'avais pas vraiment eu dans ma vie, mais bon il faut un début à tout et je pense que ma vraie histoire va pouvoir commencer maintenant !

Voulez-vous devenir mon ami ? Moi je veux bien de vous, si vous arrivez à me suivre mes petites framboises des montages ! Je vous kiss à nouveau les joues et à bientôt pour de nouvelles aventures avec AMPHINOBI LE SUPER NINJAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! YEAH.


© Halloween







Dernière édition par Amphinobi le Sam 3 Jan - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amphinobi...ou le ninja clown de service. terminée. Empty
MessageSujet: Re: Amphinobi...ou le ninja clown de service. terminée.   Amphinobi...ou le ninja clown de service. terminée. EmptyVen 2 Jan - 22:28

Bienvenuuu /o/ Au vu de ton caractère on va bien rire :) je te souhaite donc bon courage pour le reste de ta ficheuh /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amphinobi...ou le ninja clown de service. terminée. Empty
MessageSujet: Re: Amphinobi...ou le ninja clown de service. terminée.   Amphinobi...ou le ninja clown de service. terminée. EmptySam 3 Jan - 12:42

Coucou,

c'était pour dire que j'avais fini ma présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amphinobi...ou le ninja clown de service. terminée. Empty
MessageSujet: Re: Amphinobi...ou le ninja clown de service. terminée.   Amphinobi...ou le ninja clown de service. terminée. EmptySam 3 Jan - 14:55

Haaa j'adore le ninja que tu nous à fait x) Et ton paris est réussi OAO ! Je te validoche donc /o/
Revenir en haut Aller en bas
Nosferapti
Admin
Nosferapti


Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2014

Amphinobi...ou le ninja clown de service. terminée. Empty
MessageSujet: Re: Amphinobi...ou le ninja clown de service. terminée.   Amphinobi...ou le ninja clown de service. terminée. EmptySam 3 Jan - 22:58

Superbe fiche, bienvenue a toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lepikachuforum.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Amphinobi...ou le ninja clown de service. terminée. Empty
MessageSujet: Re: Amphinobi...ou le ninja clown de service. terminée.   Amphinobi...ou le ninja clown de service. terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amphinobi...ou le ninja clown de service. terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Présentation.-
Sauter vers: