Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 SOS Pokemon : n°2 Amonita Résolu par Darkrai

Aller en bas 
AuteurMessage
Nosferapti
Admin
Nosferapti


Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2014

SOS Pokemon : n°2 Amonita Résolu par Darkrai Empty
MessageSujet: SOS Pokemon : n°2 Amonita Résolu par Darkrai   SOS Pokemon : n°2 Amonita Résolu par Darkrai EmptyLun 5 Jan - 12:43

Je vous ai crée un jeu que vous ne verrai nul part ailleurs, je vous demanderai donc de respecter mon travail et de ne pas circuler les images de ce jeu en dehors de ce forum, merci.

Le but est très simple je vous propose un pokemon auquel il manque quelque chose, votre rôle est de trouver cet élément manquant.
Pour cela vous avez une série de boite numérotées, dans une de ces boite se cache l'objet manquant, vous devez donc trouvez cette boite, mais attention chaque joueur ne peut jouer qu'une seule fois par jour et le pokemon en jeu restera tant que l'objet ne sera pas découvert. (Objet que j'aurai préalablement définis dans une boite avant chaque partie.)
Les boites déjà proposées seront mise en rouge (pour les vides) et bleu (pour les vies).

Ah oui en plus de l'objet, dans ces boites ce cache 5 "vies" qui vous permettront de rejouer une deuxième fois dans la même journée, mis a part ces six boites les autres sont vides, alors bonne chance.


N°2 - La coquille d'Amonita

SOS Pokemon : n°2 Amonita Résolu par Darkrai Amonit10

Boite 1
Boite 2
Boite 3
Boite 4
Boite 5
Boite 6
Boite 7
Boite 8
Boite 9
Boite 10
Boite 11
Boite 12
Boite 13
Boite 14
Boite 15
Boite 16
Boite 17
Boite 18
Boite 19
Boite 20
Boite 21
Boite 22
Boite 23
Boite 24
Boite 25
Boite 26
Boite 27
Boite 28
Boite 29
Boite 30


Dernière édition par Nosferapti le Lun 5 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepikachuforum.forumgratuit.be
Invité
Invité




SOS Pokemon : n°2 Amonita Résolu par Darkrai Empty
MessageSujet: Re: SOS Pokemon : n°2 Amonita Résolu par Darkrai   SOS Pokemon : n°2 Amonita Résolu par Darkrai EmptyLun 5 Jan - 13:13

Douze XDD la tronche qu'il a sans sa coquille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Pokemon : n°2 Amonita Résolu par Darkrai Empty
MessageSujet: Re: SOS Pokemon : n°2 Amonita Résolu par Darkrai   SOS Pokemon : n°2 Amonita Résolu par Darkrai EmptyLun 5 Jan - 14:12

28 je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Pokemon : n°2 Amonita Résolu par Darkrai Empty
MessageSujet: Re: SOS Pokemon : n°2 Amonita Résolu par Darkrai   SOS Pokemon : n°2 Amonita Résolu par Darkrai EmptyLun 5 Jan - 18:44

OMG xDDDDDD

Boite 25 ! Ce petit être a besoin en urgence de sa coquille là ! x''')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Pokemon : n°2 Amonita Résolu par Darkrai Empty
MessageSujet: Re: SOS Pokemon : n°2 Amonita Résolu par Darkrai   SOS Pokemon : n°2 Amonita Résolu par Darkrai EmptyLun 5 Jan - 18:59

30 je dit :o
Revenir en haut Aller en bas
Nosferapti
Admin
Nosferapti


Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2014

SOS Pokemon : n°2 Amonita Résolu par Darkrai Empty
MessageSujet: Re: SOS Pokemon : n°2 Amonita Résolu par Darkrai   SOS Pokemon : n°2 Amonita Résolu par Darkrai EmptyLun 5 Jan - 20:19

30, 25, 28 vide de toute façon Darkrai a trouvé la réponse du premier coup, il fallait répondre la boite 12, Felicitation a toi Darkrai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lepikachuforum.forumgratuit.be
Invité
Invité




SOS Pokemon : n°2 Amonita Résolu par Darkrai Empty
MessageSujet: Re: SOS Pokemon : n°2 Amonita Résolu par Darkrai   SOS Pokemon : n°2 Amonita Résolu par Darkrai EmptyLun 5 Jan - 20:21

Tellement je suis doué OAO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Pokemon : n°2 Amonita Résolu par Darkrai Empty
MessageSujet: Re: SOS Pokemon : n°2 Amonita Résolu par Darkrai   SOS Pokemon : n°2 Amonita Résolu par Darkrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Pokemon : n°2 Amonita Résolu par Darkrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: