Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Collection ? Plutôt relique du passé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Collection ? Plutôt relique du passé !  Empty
MessageSujet: Collection ? Plutôt relique du passé !    Collection ? Plutôt relique du passé !  EmptyJeu 8 Jan - 23:38

A force de voir des sujets sur ce que vous montrez de beau que vous possédez vous m'avez également donné envie de montré se qu'il me reste de se que j'appelle mes reliques, des trucs parfois que je me dit dommage que j'ai perdu ou que je ne possède plus !

Comme dans mes pertes quelque pars dans ma cave :

Jeux gameboy

Pokemon jaune
Pokemon Or
Pokemon Argent

Gamecube

Pokemon XD (très bon jeux au passage !)

Peluches

Evoli
Tartard
Salameche
Pikachu
Bulbizar
Rondoudou

Jeux de DS

Pokemon blanc qui a étais revendu pars une de mes ancienne amie... Je lui avais simplement prêter et elle la revendu avec mon stylet de DS Zekrom ! Bah ouai sinon c'est pas drôle ! (D'ailleurs mon stylet Reshiram aussi perdu ;-;)

Ah oui j'avais le jeux saphir... Que j'ai donné a ma soeur avec mes manga pokemon blanc.

Voila plein de perte est je suis dégoutter de pas tout retrouver.

Bon je vais vous montré maintenant ce que donne ma mini collection :o

On va commencé pars mes jouets Pokemon :o, ou se que j'appelle aussi "Les gueule cassé"

Attention je ne suis pas réputé pour prendre soin de mes affaires XD:

Tout n'es pas la car normalement j'ai un mew, un célébi, un autre Torterra qui normalement doit être dans mon tiroir (Flemme de cherché XD), deux Farfuret et deux autre Darkrai. Un Luciario aussi mais après plus moyen de me souvenir se qui peut manquer XD. A si mes deux Palkia mais après... Ché pas.

Ensuite mes cartes pokemon car je suis TRES fier d'en garder encore en "bonne" états :3

Les troue c'est les cartes qui sont dans mon Deck battles pour les combat de carte pokemon:

Maintenant les jeux vidéo

Tout mes jeux:

Ensuite les lectures Pokemon dont un magazine que je n'es plus (Jeter y a longtemps il fessait encore plus la gueule que celui que je montre)

Lecture OAO OUI JE LIE !:

Et maintenant bah... La fin quoi

Vrac pokemon:

Voila c'est pas grand chose c'est juste des vieux truc en plus qui son délaisser dans ma cave ou dans mon armoire pour la plupart :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection ? Plutôt relique du passé !  Empty
MessageSujet: Re: Collection ? Plutôt relique du passé !    Collection ? Plutôt relique du passé !  EmptyVen 9 Jan - 19:45

PELUCHE DARKRAIIIIIIIIIi <3 Tu as une magnifique collection en tout cas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection ? Plutôt relique du passé !  Empty
MessageSujet: Re: Collection ? Plutôt relique du passé !    Collection ? Plutôt relique du passé !  EmptyVen 9 Jan - 19:56

J'addorrre ta collection. oao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection ? Plutôt relique du passé !  Empty
MessageSujet: Re: Collection ? Plutôt relique du passé !    Collection ? Plutôt relique du passé !  EmptyVen 9 Jan - 21:34

Tu as beaucoup de choses, surtout au niveau des cartes ! Puis les peluches sont trop mignonnes >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection ? Plutôt relique du passé !  Empty
MessageSujet: Re: Collection ? Plutôt relique du passé !    Collection ? Plutôt relique du passé !  EmptyVen 9 Jan - 23:23

Ouai les cartes je les collectionner étant petit, j'avais même eu un calendrier de l'avent avec des cartes dedans pour sa que certaine on des flocons de neige dessus~

Et j'avoue que mes peluches sont trop chou ><, mais a la japanexpo faut TROP que j'achète une peluche Nymphali ~

Sinon merci sa fait plaisir a lire surtout que voila c'est des choses que voila j'osé pas trop montré avant °///°
Revenir en haut Aller en bas
Nosferapti
Admin
Nosferapti


Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2014

Collection ? Plutôt relique du passé !  Empty
MessageSujet: Re: Collection ? Plutôt relique du passé !    Collection ? Plutôt relique du passé !  EmptyDim 11 Jan - 15:31

Waow j'adore ta collection, ce que je préfère sont tes figurines, tes peluches (Darkrai et Grenousse) et ta carte accroché et encadré a ton mur (je bave) :p ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lepikachuforum.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Collection ? Plutôt relique du passé !  Empty
MessageSujet: Re: Collection ? Plutôt relique du passé !    Collection ? Plutôt relique du passé !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection ? Plutôt relique du passé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Pnj :: Collection-
Sauter vers: