Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai

Aller en bas 
AuteurMessage
Nosferapti
Admin
Nosferapti


Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2014

SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai Empty
MessageSujet: SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai   SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai EmptyVen 16 Jan - 15:46

Je vous ai crée un jeu que vous ne verrai nul part ailleurs, je vous demanderai donc de respecter mon travail et de ne pas circuler les images de ce jeu en dehors de ce forum, merci.

Le but est très simple je vous propose un pokemon auquel il manque quelque chose, votre rôle est de trouver cet élément manquant.
Pour cela vous avez une série de boite numérotées, dans une de ces boite se cache l'objet manquant, vous devez donc trouvez cette boite, mais attention chaque joueur ne peut jouer qu'une seule fois par jour et le pokemon en jeu restera tant que l'objet ne sera pas découvert. (Objet que j'aurai préalablement définis dans une boite avant chaque partie.)
Les boites déjà proposées seront mise en rouge (pour les vides) et bleu (pour les vies).

Ah oui en plus de l'objet, dans ces boites ce cache 5 "vies" qui vous permettront de rejouer une deuxième fois dans la même journée, mis a part ces six boites les autres sont vides, alors bonne chance.


N°4 - Le masque de Tutafeh

SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai Tutafe10

Boite 1
Boite 2
Boite 3
Boite 4
Boite 5
Boite 6
Boite 7
Boite 8
Boite 9
Boite 10
Boite 11
Boite 12
Boite 13
Boite 14
Boite 15
Boite 16
Boite 17
Boite 18
Boite 19
Boite 20
Boite 21
Boite 22
Boite 23
Boite 24
Boite 25
Boite 26
Boite 27
Boite 28
Boite 29
Boite 30


Dernière édition par Nosferapti le Mer 28 Jan - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepikachuforum.forumgratuit.be
Invité
Invité




SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai Empty
MessageSujet: Re: SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai   SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai EmptySam 17 Jan - 0:01

13 O:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai Empty
MessageSujet: Re: SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai   SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai EmptySam 17 Jan - 14:43

17 même si je sais très bien qu'elle serais vide =A=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai Empty
MessageSujet: Re: SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai   SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai EmptyDim 18 Jan - 13:26

25 °A°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai Empty
MessageSujet: Re: SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai   SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai EmptyDim 18 Jan - 14:50

DEUX OAO ( trop sûr de moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai Empty
MessageSujet: Re: SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai   SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai EmptyMar 20 Jan - 11:24

29 o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai Empty
MessageSujet: Re: SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai   SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai EmptyMar 20 Jan - 11:30

Six ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai Empty
MessageSujet: Re: SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai   SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai EmptyVen 23 Jan - 6:27

Dix OAO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai Empty
MessageSujet: Re: SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai   SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai EmptyVen 23 Jan - 16:54

7 SEPT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai Empty
MessageSujet: Re: SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai   SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai EmptySam 24 Jan - 19:20

3
Revenir en haut Aller en bas
Nosferapti
Admin
Nosferapti


Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2014

SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai Empty
MessageSujet: Re: SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai   SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai EmptyMer 28 Jan - 9:59

Bon tout d'abord un gros désolé pour mon absence, en ce qui concerne ce jeu, Darkrai a trouvé la bonne réponse c'était la boite 2 :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lepikachuforum.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai Empty
MessageSujet: Re: SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai   SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: