Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Recensement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recensement  Empty
MessageSujet: Recensement    Recensement  EmptyLun 29 Déc - 5:01

Alors, voilà ici ça sera le recensement de votre avatar, comme ça si quelqu'un arrive et qu'il prend le même pokémon que vous, il ne pourra rien dire vu que vous serez recenser. Poster à la suite de ce message comme ça, vous êtes tranquille ! Il est important de noter que ça concerne les deux parties. Un Pnj ne peut pas avoir le même personnage qu'un autre joueur quel qu'il soit !

Pokémon :

"On me surnomme Darkrai, je suis le numéro 491 de la génération 4 et je suis dans le groupe Pokémon légendaire. "

Humain :
"On me surnomme Pikachu, je suis le numéro 25 de la génération une et je suis dans le groupe Humain. "

"On me surnomme Nosferapti, je suis le numéro 41 de la génération 1 et je suis dans le groupe Humain. "

"On me surnomme Amphinobi, je suis le numéro 658 de la génération six et je suis dans le groupe humain. "

"On me surnomme Nymphali, je suis le numéro 700 de la génération 6 et je suis dans le groupe Humain. "

Pnj :

Code :

Code:
[code]"On me surnomme [b]PSEUDO ICI[/b], je suis le numéro [b]Numéro ici[/b] de la génération [b]Numéro ici[/b] et je suis dans le groupe [b]Pokémon/Humain/Pnj/Légendaire[/b]. "[/code]

Merci de ne pas modifier les balises. En gros laissez la balise [code] S'il vous plait elles sont là dans le but de facilité la tâche aux membres du staff.


Dernière édition par Darkrai le Sam 3 Jan - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement  Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  EmptyVen 2 Jan - 14:44

Code:
"On me surnomme [b]Pikachu[/b], je suis le numéro [b]2i[/b] de la génération [b]une[/b] et je suis dans le groupe [b]Humain[/b]. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement  Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  EmptyVen 2 Jan - 15:14

Ajouté ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement  Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  EmptyVen 2 Jan - 18:58

Code:
"On me surnomme [b]Nimphali[/b], je suis le numéro [b]700[/b] de la génération [b]6[/b] et je suis dans le groupe [b]Humain[/b]. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement  Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  EmptySam 3 Jan - 13:24

Code:
"On me surnomme [b]Amphinobi[/b], je suis le numéro [b]658[/b] de la génération [b]six[/b] et je suis dans le groupe [b]humain[/b]. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement  Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  EmptySam 3 Jan - 14:59

Ajouté ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement  Empty
MessageSujet: Re: Recensement    Recensement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Annonce-
Sauter vers: