Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nosferapti se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Nosferapti
Admin
Nosferapti


Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2014

Nosferapti se présente Empty
MessageSujet: Nosferapti se présente   Nosferapti se présente EmptyJeu 1 Jan - 15:13







" Nosferapti "

I'm alone




Informations de bases • Je me nomme Nosferapti et j'ai 17 ans. Je suis un Mâle humain et je le vis bien

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Max . J'ai 19 ans et j'écris depuis 0.1 ans. J'aime la musique et je déteste l'intolérence. J'ai trouvé le forum sur la planète de mon imagination et je trouve que je l'ai parfaitement réussie. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


physique• Suis je ce que tu vois ou pas
Pour le physique, on peut dire que j'aime le bleu étant donner que je m'habille souvent de cette couleur. J'ai, comme je l'ai dis, un style proche de l'emo et toujours sur mon visage, un long bandage qui me permet de voir sans être vu. Je suis en effet assez fan de l'obscurité et j'ai les yeux très sensible à la lumière. Donc je suis assez fin, 55kg pour 1m70, je ne suis donc pas très grand non plus. Alors, j'ai la main créatif et des dents assez particulières disons. J'étais en effet jadis un pokémon, enfin je descends de Nosferapti quoi, donc j'ai garder des attributs de pokémon, comme mes dents semblables à celles des vampires. Mes oreilles aussi sont assez imposantes, ce qui me donne une ouïe particulièrement développé et mes ailes. Hm voilà pour le reste, il suffira de me croisé pour le voir.


caractère• On est tous beau à l'intérieure
Si je devais me décrire en trois mots je dirais : timide, généreux, créatif. Il faut savoir que je n'aime pas passez inaperçus, ce sentiment de me faire avaler par la vague d'un mouvement monotone... Très peu pour moi. Je fais donc dans l'original, je pense qu'on me dire que j'ai un style proche de l'emo, donc le caractère suit forcement. J'adore aider les gens autours de moi. Bien que je suis un peu foufou, je sais être très sérieux quand il le faut. Je pense être un ami sur le quel on peut compter. Hm que dire de plus ? Ma plus grande peur ce serait la solitude, et ce que j'aime le plus en ce monde c'est les sucreries ! Je dois bien avouer que je ne suis pas très bavard, mais une fois qu'on me connait je m’affranchit tout doucement


Histoire • J'ai vu ma première pokéball
A la base, mes ancêtres étaient des pokémon, bien que je ne le sois plus vraiment moi même. Je pense qu'on peut donc commencer mon histoire par le début. Je suis né une froide nuit de mai, ce qui semblait particulier pour la saison.Ce froid forgea mon caractère, solitaire de base bien que je n'aime pas ça. Mon enfance ce déroula de façon un peu particulière. J'ai toujours eu un style bien à moi pour me démarquer, ce qui eu comme effet que j'étais tellement démarqué que j'en fini tout seul. J'essayais toujours d'aller vers les autres enfants, mais je revenait toujours déçus... J'avais l'impression qu'il n'y avait pas de place pour moi ici. Il faut dire que mes parents n'étaient pas d'une grande aide. Mon père ne supportait pas mon style et rabâchais sans cesse que si je n'avais pas d'ami c'était à cause de ma façon d'être et de me montré, que je paraissais trop bizarre aux yeux de tous. Ma mère était plus compatissante, elle semblait toujours dire que si j'étais heureux ainsi alors tout allait bien que le reste lui était égal. C'est sa mort qui fut l'obstacle le plus dur dans ma vie. Après ça j'ai essayer de devenir mature, ou du moins de le paraître, ce qui me permis de prendre mon indépendance. Mon père fini par partir dans une autre ville, plus éloigner et adapter à lui je dirais. Dans un sens c'est pas si mal. Aujourd'hui je vis donc seul dans ma grande maison toujours mal éclairé. J'adore jouer du piano à mes moments perdu, il faut dire qu'avec mon ouïe la musique et moi c'est le pur amour ! Voilà je ne vois pas trop quoi dire de plus. Mon histoire s'arrête donc là, pour l'instant ~


© Halloween







Dernière édition par Nosferapti le Dim 4 Jan - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepikachuforum.forumgratuit.be
Invité
Invité




Nosferapti se présente Empty
MessageSujet: Re: Nosferapti se présente   Nosferapti se présente EmptyJeu 1 Jan - 19:07

Et je te valide de ma main toute puissante OAO/
Revenir en haut Aller en bas
Nosferapti
Admin
Nosferapti


Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2014

Nosferapti se présente Empty
MessageSujet: Re: Nosferapti se présente   Nosferapti se présente EmptyVen 2 Jan - 22:26

Ha ha merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lepikachuforum.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Nosferapti se présente Empty
MessageSujet: Re: Nosferapti se présente   Nosferapti se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nosferapti se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorua se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Présentation.-
Sauter vers: