Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Zorua se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorua

Zorua


Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2015

Zorua se présente Empty
MessageSujet: Zorua se présente   Zorua se présente EmptyDim 4 Jan - 0:44







" Zorua "

Citation




Informations de bases • Je me nomme Zorua et j'ai 13 ans. Je suis une femelle humain et je le vis bien.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Marie. J'ai 13 ans et j'écris depuis 0.1 ans. J'aime les nouilles, les manga, les conventions manga,le metalcore, la différence , Skins, le Japon , mes amis, le soleil... et je déteste la salade, les wesh , le rap ,St-Servais ,Justin Bieber ,les bus en retard ,mon demi-frère ,le rose ,les coup de soleil ,la neige ,la pluie ,les attractions fortes ,la patinoire ,la reine des neige (ça me gonfle) ,les hentai ,la choucroute.... J'ai trouvé le forum grâce à Nosferapti et je trouve que ce monde est intérressant. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


physique• Suis je ce que tu vois ou pas
C'est ici que vous allez décrire votre personnages. Alors ok ce n'est pas toujours facile, mais vous pouvez parlez de son style vestimentaire, ses petites particularité. Si vous incarné un pokémon on vous demandera 3 lignes minimums, si c'est un " humain " se sera 7 lignes minimum.


caractère• On est tous beau à l'intérieure
Ne vous fiez pas aux apparences ! OK, dès le premier regard, j'ai l'air de quelqu'un de froid, de méchant, d'antisociale, de triste, etc, etc. Mais c'est exactement tout le contraire ! J'aime me faire des amis, rigoler, m'amuser, etc, etc. J'ai souvent l'air triste. Mais je ne le suis pas. Je ne le suis jamais. C'est juste que je ne sais pas sourire. Je n'aime pas sourire au personne qui ne le mérite pas.
Ne me demandez jamais des questions du genre : " -Quoi ? " ou " - Hein ? "
ou plein d'autre comme ça. Je risquerais de vous répondre " - Feur " ou " - Deux " ou plein d'autre. La question est " Pourquoi je fais ça ? ". Parce que je suis folle. :D Tout simplement. :3 Pour ceux qui n'ont rien compris. Si vous me dites " quoi ", je dis " feur " quoi feur coiffeur. Ok, je sors bien loin XD Je n'aime pas répondre au : " - Pourquoi ? " Je risquerais de vous répondre, par flemme : " - PARCE QUE LE JAPON ! " Parce que le Japon... C'est Le japon ! :D
Bref,vous n'avez rien compris à cette description ? C'est normal ,vu que je n'ai aucune logique !!!!  Je n'ai rien d'autre à ajouter.


Histoire • J'ai vu ma première pokéball
Et enfin on vous demande l'histoire de votre personnage. Comment est il né, où ? Sa famille, ses amies. Sa vie quoi ! On vous demande 10 lignes ici.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorua se présente Empty
MessageSujet: Re: Zorua se présente   Zorua se présente EmptyDim 4 Jan - 1:39

BIENVENUUUU /o/ Et bha tu aimes un tas de truc XD J'adore /o/ Je te souhaite bonne chance pour la suite, si tu as des questions n'hésite pas je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Nosferapti
Admin
Nosferapti


Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2014

Zorua se présente Empty
MessageSujet: Re: Zorua se présente   Zorua se présente EmptyDim 4 Jan - 2:13

Oui je vois avec elle, la elle est partie on voit la suite demain :P par contre pour les photos on aura besoin de toi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lepikachuforum.forumgratuit.be
Invité
Invité




Zorua se présente Empty
MessageSujet: Re: Zorua se présente   Zorua se présente EmptyMar 20 Jan - 11:26

Voilà j'ai lu toute ta fiche et j'y ai soigneusement placer des images ( que tu peux ne pas aimer, dans quel cas je changerais sur base de certaine de tes images si tu veux ? ). Brefouille, pour moi y a juste un petit hic :/ Tu as l'air de plus te décrire toi que ton personnage. Par exemple les " XD " ou le fait que tu parles du japon, dans le monde pokémon ça n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorua se présente Empty
MessageSujet: Re: Zorua se présente   Zorua se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorua se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nosferapti se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Présentation.-
Sauter vers: