Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ombre d'été.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ombre d'été. Empty
MessageSujet: Ombre d'été.   Ombre d'été. EmptySam 3 Jan - 6:44


Ombre d'été. The_da10


~ Cauchemar ~




Il faisait chaud aujourd'hui, le soleil tapait sur tout les points exposé, donnant à l'air cette chaleur si agréable. On devrait approcher les midi, je sentais bien que le soleil était au plus haut dans le ciel. J'étais allongé sous un arbre, essayant de me faire discret pour n'effrayer personne. Je voyais des petits lixy courir un peu partout sous le regard bien vaillant de leurs parents allonger à l'ombre un peu plus loin avec un petit tas de baie pêcha qu'ils destinaient surement aux petits. Ils me donnait faim. J'ai remarqué un peu après qu'un des lixy dormait près de ses parents, j'ai frisonner, je voyais bien qu'il ne faisait pas un beau rêve, il semblait plus agité et son père le regardait inquiet. Rha ça m'énerve je ne le fais même pas exprès... Partout où je vais c'est pareil !

Je me suis relevé doucement, sans un bruit, comme une ombre. Et je suis parti plus loin, où je ne pourrais troubler le sommeil de personne. J'ai trouvé un endroit un peu plus éloigné du village pokémon, pour être sûr de ne déranger personne. Je me suis à nouveau allongé au pied d'un arbre, bien à l'ombre. Je regardais en salivant les quelques baies sirus non loin de là. On aurait dit qu'elles allaient exploser tellement elles semblaient mûrs et gorgées de jus. Mon estomac me fit bruyamment signaler sa présence. Après quelques secondes d'hésitation, je me suis finalement relevé, laissant apparaître deux jambes fin, minces et noir sous moi. Je me suis approcher de l'arbre, toujours dans l'ombre et j'ai tendu le bras pour attraper la baie la plus proche. Ce n'étais pas vraiment évident.

Une fois bien en main, j'ai regarder attentivement si elle n'avait pas de défaut quelconque, comme une morsure de chenipotte, il y en à des milliers dans ces bois, et il n'y en avait pas. J'ai regarder autours de moi, comme avant de commettre un crime odieux et j'ai finalement pris une bouchée. La saveur explosa dans ma bouche, elle était bien gorgée de jus, comme je l'avais deviné. J'ai repris une autre bouché que j'ai encore savouré encore plus longtemps, un sourire se dessina sur mon visage. Jusqu'à ce que je réalise la présence d'un autre être. J'ai lâcher la baie par surprise et fais volte face. je suis un légendaire, je suis la peur elle même et coyer moi, en ce moment précis, je faisais peur. J'ai jeter un instant, un regard à la baie qui était tomber par terre, j'étais très déçus et un peu triste. Elle était si bonne...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre d'été. Empty
MessageSujet: Re: Ombre d'été.   Ombre d'été. EmptySam 3 Jan - 12:20

Il faisait si beau aujourd'hui tellement beau que notre petite Pikachu ne savait pas quoi faire de sa journée. Elle s'ennuyait tellement parfois que ça en devenait presque lassant ! Oui elle faisait de la magie et c'était trop cool, mais quand son magicien ne faisait rien aujourd'hui, elle devait s'occuper comme elle pouvait. C'est ainsi que l'idée de la forêt lui est venue. Il y avait tellement de choses à voir dans cette forêt qu'elle en été tout excitée !

Elle devait cependant d'abord s'habiller convenablement, elle ne pouvait pas sortir avec sa tenue de scène ça ne le faisait pas. Alors elle pris un haut simple, une jupe, des collants et une petite veste, tout dans les couleurs claires comme elle aimait et des bottes noires cependant. Elle était partie le sourire aux lèvres vers la forêt. Elle chantonnait en regardant tout autour d'elle. Elle regardait les pokemons, les arbres, les fleurs, les feuilles, tout de tout, mais elle observait aussi le fait que l'ambiance était vraiment calme avec le soleil qui s'infiltrait entre les feuilles, cela faisait un coin d'ombre et de soleil en même temps, mais avec modération, mais elle s'arrêta soudainement de marcher quand elle vit quelque chose tomber par terre. Une baie !

Elle regarda autour d'elle pour voir si elle voyait quelqu'un, mais non, mais elle savait qu'il y avait une personne. Une baie à moitié mangé ne tombe pas du ciel comme ça ! Surtout que ça se voyait qu'elle venait d'être croquée. Alors de sa voix elle se mit à parler.

- Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Je suis désolée si je vous ai effrayé, ce n'était pas mon but.

Elle se retourna, car elle n'avait pas vu, mais il y avait une masse noir avec des yeux là-bas. Elle s'approcha doucement, mais pas trop, ne sait-on jamais si celui-ci est en colère.

-Vous.. Vous allez-bien, je ne vous dérange pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre d'été. Empty
MessageSujet: Re: Ombre d'été.   Ombre d'été. EmptySam 3 Jan - 15:36


Ombre d'été. The_da10


~ Cauchemar ~




Je rêve ou cette fille m'a dit de ne pas avoir peur ? C'est assez ironique d'entendre des choses pareils. Elle semblait être plus humaine que pokémon. Un pikachu si je ne me trompe pas, vous allez me dire avec les oreilles et la queue difficile de ce tromper. J'ai soupiré et rebaissé ma garde. J'hésitais à faire un pas en dehors de l'ombre. Les humains pokémon, je n'en ai jamais vu beaucoup. Je me demande si... Soit. Elle ne semblait pas bien méchante et je n'avais pas vraiment envie de lui foutre la frousse de sa vie. J'ai à nouveau regarder ma baie par terre. Quel gâchis, une si bonne baie. Je l'ai à nouveau fixer, elle s'excusait de me déranger. Sauf que c'était plutôt à moi de dire ça, je n'avais pas envie de gâcher sa journée comme cette baie. Je me suis finalement résigné à faire un pas en dehors de l'ombre.

Le regard brillant, le noir taillé contre la lumière si pur et mes longs " cheveux " d'un blanc tapant qui voletaient derrière moi. Elle devait ce demander ce que j'étais, à moins d'avoir lu les vieilles légendes à mon propos. Je ne suis pas un légendaire de première catégorie comme Dialga ou Reshiram, je suis de second plan, comme victini ou celebi. En dessous de nous il y a le troisième rang, keldeo et tout le reste. Je ne m'en porte pas si mal, mais je fais parti des moins connus. Elle devait donc ce demander qu'elle genre de pokémon j'étais. C'est sûr qu'on ne va pas me confondre avec un evoli ou un salamèche. J'ai laissé un moment de battement. Devais je me présenter ou chose du genre ? C'était plus poli je crois. Mais ne risquait elle pas de s'en foutre ? C'est un risque a prendre.

- Je me nomme Darkrai. Tu ne devrais pas t'approcher trop de moi si tu tiens à ... Tes rêves.

Avouez que je fais la meilleur première impression du monde ? Je vous jure que je ne fais pas exprès d'être aussi flippant. Je sais pas comment contré ça. Alors je fais avec. Le vent balaya quelques peu la scène de notre rencontre, laissant une ou deux baie sirus tomber par terre. Une d'entre elle s'écrasa dans un buisson. Elle devait être indem du coup non ? J'en salivais. La vie nous offre de si belle chose parfois ! Je me suis totalement extirpé de l'ombre, la fixant intensément. Que venait faire un humain dans ses bois en faite ? On vois plus souvent des pokémons ici, avec le village a semble logique d'ailleurs. Un petit rattata apparut devant moi, avant de repartir en courant de suite. ha bah voilà, c'est une réaction qui me semble un peu plus légitime à ma vu. Je me suis à nouveau focalisée sur la petite pikachu qui me faisait face. Je ne savais pas quoi lui dire.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre d'été. Empty
MessageSujet: Re: Ombre d'été.   Ombre d'été. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre d'été.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis l'ombre de tes cauchemars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Rpg :: Forêt Chenipotte-
Sauter vers: