Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nymphali, un pokemon qui n'attire pas tellement le joie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nymphali, un pokemon qui n'attire pas tellement le joie. Empty
MessageSujet: Nymphali, un pokemon qui n'attire pas tellement le joie.   Nymphali, un pokemon qui n'attire pas tellement le joie. EmptyMer 31 Déc - 18:16







" Nymphali "

Poffin ?




Informations de bases • On me surnomme Oliver et j'ai 16 ans. Je suis un Mâle  Humain et je le vis "bien".

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Momoka591. J'ai 17 ans et j'écris depuis 4 ans. J'aime les oursins et je déteste les marmottes. J'ai trouvé le forum sur La CB d'un autre forum. et je trouve que que sa manque d'oursin //PAN//. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Caractère • On est tous beau à l'intérieure
Mon caractère ? Ce serais vous mentir si je vous dit que mon rose reflet ma joie de vivre...
Je suis un Nymphali qui certes sourit beaucoup, qui aime manger des sucrerie surtout des poffins (ou profiterole) avec des tonnes de chantilly ! J'aime beaucoup me détendre et profiter du temps qui passe pour dormir... Mais en vérité je suis blesser, pas une plaie ordinaire, une plaie du cœur. Je suis un garçon et j'ai évoluer en Nymphali, c'est la triste vérité, je suis même pas shiny... J'étais juste un pauvre garçon sur qui les moqueries sont tomber, depuis j'essaye de devenir se que je ne suis pas, se que je déteste de ton mon être... Une fille. J'aime passer du temps a prendre soin de moi, mettre des vêtements mignon et plein de froufrou... En fait j'essaye un peu de devenir comme ma maman qui est extrêmement jolie mais on y reviendras plus tard. Même si j'ai un modèle je suis toujours a coter de la plaque et pourtant les gens me confonde avec une fille... La seul chose qui me trahis peut être et ma façon de me parler... Oui je me parle au masculin. Mais je me parle également a la troisième personne, il n'es pas rare d'entendre de ma bouche "Nympha est très triste...." Si on me contrarie. Sinon j'ai une peur bleu des pokemon imposant, comme les Métang ou pire... Les pokemon légendai me terrifie ! C'est un peut bête en soit mais n'y peut rien. Sinon je fait semblent d'être heureux, je me suis crée un masque de mensonge pour que personne ne s’intéresse a mon passé, se qui c'est passé avant ne regarde que moi... Oui je suis aussi un menteur.  


physique • Suis je ce que tu vois ou pas ?
Physiquement ? Bon bah c'est partie, vous aurez remarquer sans doute mes cheveux désormais court et rose se dressant au sommet une paire d'oreille longe d'un nymphali rose et l'intérieurs violet, le rose avec moi va vous sortir pars les troue du nez. Mes yeux sont d'un bleu éclatant, si grand et si brillant qu'on pourrais croire au reflet de mon innocence et des cils bien garnie. Des lèvres fine, légèrement rosé petit l'air agréable mais attention a mes petits crocs, le teins pâle, une vrais poupée... Pourtant je doit vous avertir d'une chose, je suis en réalité un jeune d'homme de petite taille, oui je fait 1m63, je ne suis pas bien gros malgré les friandise que je peut engloutir. A mon derrière si je peux dire sa, la ou se termine une colone vertébrale, et elle prolonger pour laisser une petite queue tout plein de poils rose toute douce. Mes vêtements se résume en, chemise a manche courte blanche seul le bout des manche et bleu clair, un polo a manche courte rose, un long ruban comme noeud papillon blanc, rose, bleu foncé et bleu clair. Une jupe a froufrou blanche, rose, bleu foncé et bleu clair, des gants encore rose comme mes bottines. Je ressemble énormément a une fille je vous l'accorde mais j'essaye d'y ressembler !      


Histoire • J'ai vu ma première pokéball

"Dit moi ? tu est perdu ? Une jeune fille ne devrais pas resté la toute seul... Vient avec moi !"

Cette mains tendu ce jours la, j'aimerais tant l'attraper de nouveau, me sentir rassuré... Pourquoi a t-il que je soit un mâle ?

A ma naissance on ma surnommé Oliver, ce nom, est un nom humain, je ne l'aime pas, depuis petit je refuser que l'on m'appelle de la sorte. J'étais un jeune évoli fier au long cheveux brun. Ma mère aimer tant les coiffés, ses mains si douce et chaleureuse. Elle étais une sublime Mentali, des cheveux long jusqu’aux sols de couleurs violet pâle, elle avais un joyaux rouge sur le front mais elle étais également... Aveugle. Elle ne me voyais pas mais elle me répété que je devais être un enfant magnifique. J'aimer tellement ma maman. Mon père lui étais un noctali silencieux, calme et surtout super cool, quand un pokemon venais ce moquer de moi il arriver pour leurs faire comprendre qu'on ne se moque pas de sont fils adoré. Mon grand frère, le plus vieux est un Pyroli, lui il est juste trop cool, il déteste qu'on s'attache a lui et passer sont temps a frapper l'un de mes autre frère. mon autre grand frère étais un Voltali, lui il étais du genre pensif on pouvais dire qu'il aimer être en retrait, mon grand frère Phyphy lui qui est un Phyllali, il étais se qu'on appelle une victime, mes frères le frapper et il étais toujours couvert de bleu et de pansement, une rumeur raconte qu'il aurais évolué près de la pierre mousse en utilisant rougissement sur un chenipan pars haine. Moi comment j'ai évolué ? Justement mon histoire si calme est paisible au sein de ma famille resteras un sujet de conversation mais se que je garderais pour moi sera ici. Laissez moi donc vous raconté l'histoire, d'un Nymphali au coeur briser.

Alors que, petit évoli, jeune et insouciant que j'étais se promenais dans la foret. Je courait sans me soucié du danger que pouvais apporter cette étendue de verdure. Pars malheurs j'avais trébuché contre un arbre un peu étourdie trois Mimigal m'avais encerclé... J'avais vraiment très peur des Mimigal ! Alors que je pensés qu'il aller m'attaquer j'ai entendu un rugissement que moi même j'avais eu très peur... Un jeune Medhyena fit son apparition, il me tendis la mains

"Dit moi ? tu est perdu ? Une jeune fille ne devrais pas resté la toute seul... Vient avec moi !"

Sans réfléchir j'ai hocher la tête et lui pris la mains. Il m'emmenas hors de la foret, sa mains étais chaude et rassurante, mon cœur battée pour je ne sais qu'elle raison j'essayer de dire quelque chose mais mes mots ne sortais pas... Au final dans un endroit au calme près d'une rivière nous avons discuter de tout et de rien, on s'entendais si bien... Mais il avais l'air de croire que j'étais une jeune évoli... J'ai peur, très peur qu'il apprenne la vérité, mais je m'étais persuader si il voit mon âme, tout iras bien, il ne seras pas choqué puis... C'est lui qui le croit moi je n'es rien dit... Je ne suis qu'un évoli stupide après tout.
Tout les jours je passé mes journées avec lui... Il ma dit que sont nom autre que Medhyena étais Lutz, le mien je le garde pour moi... Car en réalité je l'aime. Je l'aime tellement que au final je pourrais être se qu'il désire et il a l'air de m'apprécié également, bien plus que je ne pourrais l'imaginé. Les année on passé j'ai finit pars devenir un magnifique Nymphali au long cheveux rose, des cheveux que Lutz aime temps, je voulais qu'il ne voit que moi je devais être la personne qu'il désire le plus, j'ai sacrifié mon temps avec ma famille pour aller le voir... Ce Medhyena qui lui est devenu un Grahyena grand et fort. Il finit pars me donné mon premier baiser lors de notre dernière entre-vue, il voulais qu'on parte ensemble. J'ai finit pars lui dire se que j'étais réellement, je pensés qu'il aimer la personne que j'étais... Pourquoi de t-elle mot sorte t-il de sa bouche ? Pourquoi quand j'ai voulu le retenir de partir il ma repousser... Pourquoi ne voit t-il pas qu'il me fait souffrir ? Il ma abandonné, laissant un Nymphali pleurais de la perte de la seul chose qu'il compté pour lui... De retours chez moi en regardent se que j'étais devenu, dans un élan de souffrance j'ai finit pars couper mes cheveux, ce sont ceux qu'il aimer tant, le seul lien que j'avais réellement avec lui... Si je veux être aimer je doit être une fille après tout mais... Je suis une fille n'es pas ? Un garçon n'es pas si petit et fragile ? Je me suis forcer a le croire... La vie n'a plus aucun sens pour moi, il a laisser un grand vide. Maintenant je ne sais que faire... Je ne suis qu'un Nymphali qui se crée un masque de mensonge, de mensonge sur se qu'il est vraiment, de mensonge sur une fausse joie de vivre... Seul les poffins de ma maman m'aide a combattre ma tristesse.

Voila mon histoire est terminer. Nympha est content que vous l'avez lue !   


© Halloween







Dernière édition par Nymphali le Ven 2 Jan - 13:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nymphali, un pokemon qui n'attire pas tellement le joie. Empty
MessageSujet: Re: Nymphali, un pokemon qui n'attire pas tellement le joie.   Nymphali, un pokemon qui n'attire pas tellement le joie. EmptyMer 31 Déc - 18:33

BIENVENUUUUU /o/ J'ai lu le début de ta fiche qui déjà est magnifique niveau image *-* et j'adore ce que tu as écris /o/ bon courage donc pour la suite et vive les oursins o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nymphali, un pokemon qui n'attire pas tellement le joie. Empty
MessageSujet: Re: Nymphali, un pokemon qui n'attire pas tellement le joie.   Nymphali, un pokemon qui n'attire pas tellement le joie. EmptyVen 2 Jan - 13:06

Je UP pour annoncer que j'ai terminer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nymphali, un pokemon qui n'attire pas tellement le joie. Empty
MessageSujet: Re: Nymphali, un pokemon qui n'attire pas tellement le joie.   Nymphali, un pokemon qui n'attire pas tellement le joie. EmptyVen 2 Jan - 13:13

Wouaw tu t'es surpassé ! Franchement chapeau ta présentation est sublime ! Alors je te souhaite la bienvenu et te dis que tu es VALIDOCHE /o/
Revenir en haut Aller en bas
Nosferapti
Admin
Nosferapti


Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2014

Nymphali, un pokemon qui n'attire pas tellement le joie. Empty
MessageSujet: Re: Nymphali, un pokemon qui n'attire pas tellement le joie.   Nymphali, un pokemon qui n'attire pas tellement le joie. EmptyVen 2 Jan - 22:16

J'ai lu toute ta fiche et je l'adore aussi. Je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lepikachuforum.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Nymphali, un pokemon qui n'attire pas tellement le joie. Empty
MessageSujet: Re: Nymphali, un pokemon qui n'attire pas tellement le joie.   Nymphali, un pokemon qui n'attire pas tellement le joie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymphali, un pokemon qui n'attire pas tellement le joie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les images du jeu "SOS Pokemon"
» Le petit Évoli, un petit pokemon haut en couleur !
» SOS Pokemon : n°2 Amonita Résolu par Darkrai
» SOS Pokemon : n°1 Cacturne Résolu par Reshiram
» SOS Pokemon : n°3 Feuforêve Résolu par Darkrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Présentation.-
Sauter vers: