Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le petit Évoli, un petit pokemon haut en couleur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit Évoli, un petit pokemon haut en couleur !  Empty
MessageSujet: Le petit Évoli, un petit pokemon haut en couleur !    Le petit Évoli, un petit pokemon haut en couleur !  EmptySam 3 Jan - 22:32







Évoli

C'est un petit bond pour Évoli mais un grand bond pour l'humanité




Informations de bases • Je me nomme Évoli et j'ai 16 ans. Je suis un Mâle  Pokemon et je le vis bien.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Maxter. J'ai 18 ans ans et j'écris depuis 4 ans. J'aime plein de choses x) et je déteste tout le reste. J'ai trouvé le forum sur Skyblog avec un gentil message : et je trouve que suggestion éventuelle. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


physique• Suis je ce que tu vois ou pas

Je suis un Évoli certes, mais au vu des moqueries des autres évoli, j'ai de plus grandes oreilles que la moyenne ce qui finalement était ma plus grande fierté. Après tout un Évoli sans oreilles n'est rien. Malgré mes très grandes oreilles, je porte aussi un petit ruban.


caractère• On est tous beau à l'intérieure
Ici vous décrirez le caractère, la façon de pensez de votre personnage. Ce qu'il aime ou n'aime pas. C'est plus grande peur. On vous demande 7 lignes minimum pour tout le monde !


Histoire • J'ai vu ma première pokéball
Et enfin on vous demande l'histoire de votre personnage. Comment est il né, où ? Sa famille, ses amies. Sa vie quoi ! On vous demande 10 lignes ici.


© Halloween







Dernière édition par Evoli le Lun 5 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Évoli, un petit pokemon haut en couleur !  Empty
MessageSujet: Re: Le petit Évoli, un petit pokemon haut en couleur !    Le petit Évoli, un petit pokemon haut en couleur !  EmptyDim 4 Jan - 0:26

BIENVENUUU /o/ Si tu as besoin d'aide ou que tu as des questions n'hésite pas je suis là /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Évoli, un petit pokemon haut en couleur !  Empty
MessageSujet: Re: Le petit Évoli, un petit pokemon haut en couleur !    Le petit Évoli, un petit pokemon haut en couleur !  EmptyLun 5 Jan - 18:40

Merci ! :)
pour l'instant aucune questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Évoli, un petit pokemon haut en couleur !  Empty
MessageSujet: Re: Le petit Évoli, un petit pokemon haut en couleur !    Le petit Évoli, un petit pokemon haut en couleur !  EmptyDim 11 Jan - 13:33

Nya j'up carta fiche commence à ce faire vieille et poussiéreuse. Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Évoli, un petit pokemon haut en couleur !  Empty
MessageSujet: Re: Le petit Évoli, un petit pokemon haut en couleur !    Le petit Évoli, un petit pokemon haut en couleur !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Évoli, un petit pokemon haut en couleur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les images du jeu "SOS Pokemon"
» Nymphali, un pokemon qui n'attire pas tellement le joie.
» SOS Pokemon : n°2 Amonita Résolu par Darkrai
» SOS Pokemon : n°1 Cacturne Résolu par Reshiram
» SOS Pokemon : n°3 Feuforêve Résolu par Darkrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Présentation.-
Sauter vers: