Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petals in the wind. Feat Darkrai !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petals in the wind. Feat Darkrai !  Empty
MessageSujet: Petals in the wind. Feat Darkrai !    Petals in the wind. Feat Darkrai !  EmptyDim 4 Jan - 15:50


Amphinobi
et le pokemon des cauchemars.

«BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAJ.»

Non, ce n'est pas un monstre qui attaque, non personne ne crève, c'est moi quand je m'ennuie je hurle pour me dire que je vais trouver quelque chose. Suis-je bizarre ? Bien sûr, je suis Amphinobi il ne faut pas oublier, le super-ninja je suis forcément étrange. Mystérieux même.  Enfin bref.

Il faisait tellement beauuuuuuuuuuu aujourd'hui ! Il fallait vraiment que je me promène et que je fasse sourire tout le monde, il faut que je m'occupe absolument. Ce n'est plus possible de rester là à ne rien faire. C'est presque intolérable. Je marchais donc dans une direction inconnue. Je partais à l'aventure. Je vais découvrir des choses que jamais j'aurai pu découvrir.
Oui oui je me mets dans le bain de l'aventurier pour me motiver ! Car si je me motive pas, je vais aller dormir dans un arbre tranquillou. ENFIN BREF. Comme je disais je marchais tranquillement sans savoir où aller en plus le coin était désert. Comme si, comment pourrais-je dire.. Comme si il n'y avait pas de vie ? Oui on va dire ça. Il n'y avait pas de vie ici. Ce n'était peut-être pas normal, mais bon.

C'est à ce moment là que le vent décidé de se lever. Des pétales...DES FUCKING DE PÉTALES. Cela voulait dire qu'il y avait des fleurs dans les parages... Bon on fera avec ce n'est pas un souci, je continuais donc d'avancer et là bim un champs de fleurs, il y en avait tellement que j'ai cru que j'allais en mourir, mais faut dire. C'était beau.

Oui très beau.

J'avançais donc dans ce champs de fleurs infinis. Je marchais et là je vis une masse noire, ça me dis quelque chose, mais sans plus. Oh je veux jouer, vous pensez qu'il va vouloir venir jouer avec moi ? Puis si jamais il est perdu hein je pourrais l'aider et si monsieur ou m'dame est triste aussi je pourrais le faire sourire ! Ouiiiiiiii aller go go go go go !

Je suis donc arrivé en courant vers lui. Je ne fais jamais gaffe à ce que sont les gens, donc si jamais il est méchant tant pis pour moi, ce n'est pas la mort.

«Bouh ! Vous voulez bien jouer avec moi ?»

Quoi ? QUOI ????? Ce n'est pas comme ça qu'on se présente ? Oh dommage, tant pis ce n'est pas grave ! Je suis tout gentil et j'ai l'air con ça compense mon manque de... Comment dire, mon manque de présentation ? Je gardais le sourire en le regardant tout content de moi.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petals in the wind. Feat Darkrai !  Empty
MessageSujet: Re: Petals in the wind. Feat Darkrai !    Petals in the wind. Feat Darkrai !  EmptyLun 5 Jan - 16:09

Petals in the wind. Feat Darkrai !  Tumblr_mv1obqYu6s1qdk3r4o1_500
Who I'm ?
I'm lost.


Je finissais d'ajouter les ingrédient au récipient et j'ai prononcé les quelques mots que j'avais appris par coeur avec le temps. " Un soupçon de rêve pour ternir les cauchemars les plus noir, un soupçon d'espoir pour enfuir au loin tout ton horrible chagrin, un soupçon de moi même pour rendre sa personnelle et une partie de magie pour me aire venir ici. ". J'ai attendu deux ou trois seconde avant d'ouvrir un oeil. Je n'étais plus au même endroit. Où étais je alors ? J'ai sourie. Je savais où j'étais. Je l'avais enfin retrouvé. Cette salope allait enfin pouvoir me rendre ma vrai forme, mon vrai pouvoir. Mais à peine apparut elle devant moi, humaine bien entendu, qu'elle parut surprise. " Content de me voir pouffiasse ? ". Enfin !

J'ai essayer de la rattraper. Mais elle prit la fuite. On était sur son terrain je dois bien l'avouer. Elle allait toujours plus vite, toujours plus loin. Reviens, rends la moi ! J'ai essayer d'user de mes dons pour l'avoir, mais elle avait toujours un coup d'avance. J'ai voulu l'attraper quand elle c'est matérialisé sur ma droite pour me lancer son attaque, mais je ne pu l'éviter et l'avoir en même temps. J'en prie un gros coup qui me sonna un moment. Elle c'est approcher de moi, je ne pouvais pas bouger, c'était une sale attaque qui paralyse son adversaire tout un temps. Mais quand elle fut assez près ! Elle dût voir cette étincelle d'espoir dans mon regard, car à peine ai je tendu la main et l'ai je attraper que tout disparu, elle et mes espoirs compris.

Je me suis retrouver au milieu d'une prairie remplie de fleure. Était ce un de ces rêves ? Je pouvais matérialiser des cauchemars, sans doute avait elle un pouvoir équivalent. J'entendis un bruit sur le coté qui m'interpella. A peine ai je vis cet humain-mi-pokémon que j'ai réagis, j'ai simplement tendu la main vers lui, sans même pivoté pour lui faire face et je l'ai paralyser avec mon attaque cage éclaire. Saloperie où je suis là ? J'ai soupiré lui hurlant de revenir, de me la rendre. En vain. Je compris enfin que je n'étais pas dans un rêve, elle était belle et bien parti... J'ai fixer l'individu du coin de l'oeil et je lui ai rendu ces moyens. Merde où était elle aller ? J'avais déjà mis si longtemps à la retrouver... J'ai soupiré, enfin mi-soupire; mi-grognement. J'ai croisé les bras pour réfléchir un instant.
© Nightmare sur Épicode.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petals in the wind. Feat Darkrai !  Empty
MessageSujet: Re: Petals in the wind. Feat Darkrai !    Petals in the wind. Feat Darkrai !  EmptyMar 20 Jan - 11:31


Amphinobi
et le pokemon des cauchemars.

Ce pokemon était vraiment bizarre. Oui vraiment bizarre ! Je dois vous avouer que je n'avais rien compris à ma vie en quelques secondes, il avait fait un truc que je n'ai pas vraiment apprécier, mais il semblait si perdu. Son attaque était pas cool du tout du tout, je n'avais pas pu bouger, mais on dirait qu'il m'a pris pour quelqu'un d'autre, pourtant je ne ressemble pas à tout le monde, je ne comprenais pas comment on pouvait me confondre avec quelqu'un d'autre.
Enfin soit ce n'était pas très important je me suis posé par terre et je l'ai regardé un moment. Il me disait tellement quelque chose ! Mais comme vous le savez je suis une vraie poire quand il faut reconnaitre quelqu'un !

Je me suis relevé en sautant et je me suis de nouveau mis devant lui. Normalement je devrai être en colère, mais je n'avais pas envie aujourd'hui, puis ce n'était tellement pas drôle de se mettre en colère c'était presque lassant. J'ai passé ma main devant lui en secouant ma main comme si ma vie en dépendait.

«Oy...ça va ?»

La question qui tue. Je sais, je devrais dire autre chose, mais je ne sais pas moi qu'est-ce que je pourrai lui dire ? Ah oui je sais ! J'ai arrêté de secouer ma main et j'ai souris de nouveau, oui d'abord sourire c'est le plus important.

«Ce n'est pas gentil ce que tu as fait, mais je ne t'en veux pas.»

Oui c'était ma phrase merveilleuse. Vous avez un problème avec ça ?

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petals in the wind. Feat Darkrai !  Empty
MessageSujet: Re: Petals in the wind. Feat Darkrai !    Petals in the wind. Feat Darkrai !  EmptyMar 20 Jan - 17:18

Petals in the wind. Feat Darkrai !  Tumblr_mv1obqYu6s1qdk3r4o1_500
Who I'm ?
I'm lost.


Je dois avouer que  je m'attendais à tout sauf à ça. J'avais presque oublié qu'il était là en faite. Je dois bien avouer qu'il me fait rire ce petit pokémon avec ses petites manières de ninja preux chevalier. J'en oubliait presque le reste... J'ai à nouveau croisé les bras en le regardant genre de dire. J'ai sourie. Il avait l'air fière de sa petite phrase. Il ne m'en voulait pas, mais j'étais méchant. C'est drôle, ça reviens à dire, vilain, ho une fleure. Je me suis retenu de rire. Que pouvais je bien répondre à ça ? Que j'étais désoler d'être méchant, mais que ho une fleure ? Bha non. Je n'ai pas rigoler. Ne pas rigoler est ma façon de dire que je veux le prendre aux sérieux, mais j'ai sourie, pour lui dire que je l'aimais bien quand même. Que répondre...

- Bien oui je suis méchant. Enfin les gens le pense. Donc je pense que c'est vrai. Toi tu ressembles à un héro. Un héro comme dans les vieilles histoires du temps.

Ce que je dis fais trop beaucoup trop formel vous ne trouvez pas ? J'avais presque envie de rire de moi même. Je n'arrives jamais à être autre chose que coincé. C'est trop noble et tout le bordel, j'aimerais être aussi simple et franc que lui. C'est tellement mieux, on a pas peur de passer pour plus que ce que l'on est. Moi j'ai toujours peur de prendre trop de haut. Ce n'est pas volontaire. Je ne me fait pas exprès. Je suis comme ça. Mais ... Je m'énerve. Je ne suis pas si noble, je ne suis que moi. Et moi c'est plus cruel et grossier que noble et blablablaa. Sérieusement je devais me décoincé. J'ai pris une petite respiration qui me rendais un semblait de courage tout en restant discret et j'ai chercher un instant mes mots. Sans trop les chercher non plus ou ce serait peine perdu...

- Pardon je trouve que je fais trop formel. Ce que je voulais dire c'est que je suis ce que tu penses que je suis donc ... Heu ... Ouais... Laisse tombé là je m'enfonces.

J'ai fais un large sourire très auto-dérisoire. Je m'étais bien enfoncer comme prononcé sous peu. C'est que ça doit être dans ma nature de ne pas savoir me " lâcher ". C'est dommage je suis le premier à le dire, mais sans doute me faut il aussi un temps d’apprentissage? je ne passe que très peu de temps avec autrui ça aussi je me dois de l'avouer. Pourtant je suis sur que dans le fond si je passais plus de temps, avec lui par exemple, j'apprendrais à le devenir. Moi... Moi disons ? Oui, on en apprends toujours des autres... C'est dingue, je connais cette phrase depuis longtemps, mais ce n'est que maintenant qu'elle prends un réel sens pour moi. J'ai repris mon air de toujours. Je devais... Mais comment ? J'ai fini par m'enfoncer un peu plus en disant.

- Mais hm... Dit moi que fais tu ici ? Et où sommes nous d'ailleurs, parce que... Y a beaucoup de fleure, non ?
© Nightmare sur Épicode.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petals in the wind. Feat Darkrai !  Empty
MessageSujet: Re: Petals in the wind. Feat Darkrai !    Petals in the wind. Feat Darkrai !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petals in the wind. Feat Darkrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Pokemon : n°2 Amonita Résolu par Darkrai
» SOS Pokemon : n°3 Feuforêve Résolu par Darkrai
» SOS Pokemon : n°4 Tutafeh Resolu par Darkrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Rpg :: Sentier fleurie-
Sauter vers: